Séminaires et détente

Planifiez-vous une manifestation d’une journée ou souhaitez-vous organiser un séminaire sur plusieurs jours ? Nous vous proposons des locaux adaptés à chaque événement. Choisissez vous-même la façon dont vous souhaitez utiliser nos offres.

Hôtel Schützen

Hôtel pour séminaires et offre culturelle

De la pièce d’angle pour les petits groupes à la vaste salle Art Nouveau en passant par la pièce véranda modulable ou la pièce galerie avec accès direct au lounge, l’hôtel Schützen de Rheinfelden propose plusieurs salles aux ambiances différentes.

Hôtel Schiff

Hotel am Rhein

Des salles de séminaire claires de trois tailles différentes partiellement avec vue sur le Rhin offrent un environnement idéal pour des séminaires, des réunions ou des workshops. Une infrastructure technique moderne est également disponible. La situation exceptionnelle de l’hôtel, directement sur les bords du fleuve et au cœur de la ville historique, contribue à la réussite de toute manifestation.

Activités pimentées

Vous aimeriez détendre l’atmosphère de votre séminaire avec un programme complémentaire passionnant ? Les participants devraient-ils retirer plus du séminaire que des travaux supplémentaires et une longue liste de tâches ? Qu’il s’agisse d’une demi-journée ou de quelques heures, ces activités mettront du piment dans votre événement.

Réserver maintenant auprès de l’office de tourisme de Rheinfelden

tourismus@rheinfelden.ch

T +41 61 835 52 00

Offre valable du mardi au samedi (d’avril à octobre).

Bière, sel et Rhin

Profiter de bons moments

Une balade découverte de bières et de tavernes à travers Rheinfelden, une croisière en bateau sur le Rhin et une visite guidée de la Saline de Schweizerhalle offrent des moments de récréation uniques.

Tour en Segway

A la découverte de l’histoire de Rheinfelden

Si vous visitez la ville de Rheinfelden en Segway, vous êtes sûr de ne pas vous ennuyer : vous découvrirez des histoires et des anecdotes passionnantes.

Musée du Fricktal

Ce qu’il faut savoir sur Fricktal

Lorsque les pierres parlent et les objets racontent des histoires. Les expositions, dont la plupart sont directement liées à Rheinfelden ou au Fricktal, transmettent des faits intéressants sur l’histoire et l’art de la région aux visiteurs locaux et étrangers et font de la collection une des principales institutions du Fricktal.

Application Rheinfelden

Découvrir soi-même la ville

Si vous souhaitez découvrir la vieille ville gratuitement et avec un guide personnel, téléchargez l’application « APP nach Rheinfelden » sur votre smartphone et choisissez parmi 3 visites guidées différentes. En outre, vous trouverez des informations sur les restaurants, les magasins, les places de jeux et les aires de piquenique ainsi que sur les possibilité de nuitées..